Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Géant mondial des vins et spiritueux, le groupe français continue son développement a une vitesse constante depuis plusieurs années. Alors que la plupart des analystes des marchés financiers attendaient une croissance de son chiffre d’affaires à 3,9%, l’entreprise (propriétaire de 32 marques d’alcool à travers le monde) a annoncé qu’elle clôturait l’exercice 2018-2019 à 6% de croissance.

 

Laisser un commentaire

Empreinte sociale

Handicap : le regard des employeurs évolue

Deux employeurs sur trois sont prêts à embaucher une personne handicapée. Malgré la crise sanitaire, la transformation des modes de ...

Empreinte sociale

Préserver la biodiversité, l’atout stratégique des entreprises qui préparent l’après Covid-19

La question de préservation de la biodiversité gagne en popularité auprès des grandes multinationales comme Danone, qui répondent en cela ...