Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Géant mondial des vins et spiritueux, le groupe français continue son développement a une vitesse constante depuis plusieurs années. Alors que la plupart des analystes des marchés financiers attendaient une croissance de son chiffre d’affaires à 3,9%, l’entreprise (propriétaire de 32 marques d’alcool à travers le monde) a annoncé qu’elle clôturait l’exercice 2018-2019 à 6% de croissance.

 

Laisser un commentaire

Brèves

La Covid pousse les Français à épargner

Un sondage réalisé fin janvier par Opinion Way a révélé que les Français avaient épargné, en moyenne, 276 euros le ...

Brèves

Fatburger débarque en France

Mardi 5 janvier, Fatburger, l’enseigne américaine qui assume son nom, a annoncé dans un communiqué qu’elle prévoyait d’ouvrir deux restaurants ...