Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Géant mondial des vins et spiritueux, le groupe français continue son développement a une vitesse constante depuis plusieurs années. Alors que la plupart des analystes des marchés financiers attendaient une croissance de son chiffre d’affaires à 3,9%, l’entreprise (propriétaire de 32 marques d’alcool à travers le monde) a annoncé qu’elle clôturait l’exercice 2018-2019 à 6% de croissance.

 

Laisser un commentaire

À la une

Eloge de la décroissance

Paru aux éditions Tana et signé Vincent Liegey, un ouvrage promeut la décroissance et démêle le vrai du faux autour de ...

Brèves

Vacances  : Les touristes français ont sauvé l’été

Même si rien n’était gagné (mauvaise météo, pass sanitaire, absence d’étrangers), les touristes français ont sauvé la saison estivale. Les ...