Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Géant mondial des vins et spiritueux, le groupe français continue son développement a une vitesse constante depuis plusieurs années. Alors que la plupart des analystes des marchés financiers attendaient une croissance de son chiffre d’affaires à 3,9%, l’entreprise (propriétaire de 32 marques d’alcool à travers le monde) a annoncé qu’elle clôturait l’exercice 2018-2019 à 6% de croissance.

 

Laisser un commentaire

Brèves

Les Français prêts à réduire leur consommation d’énergie 

En raison de la guerre du gaz entrainée par le conflit en Ukraine, les Français vont certainement devoir réduire leur ...

Brèves

Les food trucks boudent les centres-villes

Ou peut-être est-ce l’inverse ? Quoi qu’il en soit, la concurrence des restaurants et l’absence de volonté des communes de ...