Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Pernod Ricard : une croissance tirée par le luxe, l’Asie… et les boissons sans alcool ?

Géant mondial des vins et spiritueux, le groupe français continue son développement a une vitesse constante depuis plusieurs années. Alors que la plupart des analystes des marchés financiers attendaient une croissance de son chiffre d’affaires à 3,9%, l’entreprise (propriétaire de 32 marques d’alcool à travers le monde) a annoncé qu’elle clôturait l’exercice 2018-2019 à 6% de croissance.

 

Laisser un commentaire

À la une

« Black Friday » : des initiatives pour un vendredi noir plus vert(ueux)

Afin de réduire la surconsommation, désastreuse pour la planète en termes d’émissions carbonées, plusieurs entreprises et collectifs profitent des journées ...

À la une

Génération climat : l’intégration des enjeux environnementaux, bien plus qu’une option pour les étudiants

Ces dernières années ont prouvé la force mobilisatrice d’une génération, décrite à tort comme indolente et gâtée. Pourtant, la génération ...