En 2021, Kering au top de sa forme ?

En 2021, Kering au top de sa forme ?

Après avoir traversé une mauvaise passe, Kering pourrait bien s’avancer vers un horizon radieux en 2021. Le possible franchissement de la barre symbolique des 700€ du cours de l’action de la société fait l’objet de toutes les attentions.

Franchira, franchira pas… Telle est la question que tous les économistes, experts et boursicoteurs se posent au sujet de l’action de la société de luxe de François Henri Pinault. Avoisinant aujourd’hui les 574 euros, plusieurs analystes sont formels : « l’analyse graphique de l’action Kering est haussière à court terme tant qu’elle évolue au-dessus du support des 567 euros, avec des objectifs identifiés à 665 puis 708 euros ». Résultat : « l’action Kering pourrait franchir le seuil des 700 euros ». Du jamais vu pour le groupe.

Qui pourrait bien connaître un moment de gloire dès l’année prochaine. C’est en tout cas l’analyse de certains experts du secteur. Mais reste à la société à faire mentir la récente dégradation d’UBS de son opinion d’Achat à Neutre et l’abaissement de son objectif de cours de 660 à 624 euros. Rien d’impossible pour le groupe.

 

 

Laisser un commentaire

Brèves

La rentrée scolaire va coûter cher, très cher

Le prix de la traditionnelle trop longue et trop précise liste de fournitures scolaires devrait atteindre des records cette année. ...

Brèves

L’aéronautique à la cote

Alors que le secteur financier tourne au ralenti depuis le début de la guerre en Ukraine, le marché des fusions-acquisitions ...